Je en sais pas je tente me chance dans l’espoir qu’on pourra enfin me donner la solution pour résoudre mon problème cauchemardesque. Merci à toi pour ton article, cela m’a permis de débloquer les mises à jour impossible depuis Août 2018, soit 69 mises à jour importantes (700Mo annoncés) … Je tournais en rond depuis novembre sans trouver de solution. J’ai cliquez pour lire aussi bien galéré pour que windows update veuille bien reprendre son taff. Merci pour cette astuce super efficace et qui m’a permis de régler ce problème qui dure depuis des mois.

  • Ces programmes prétendent pouvoir accélérer votre ordinateur en résolvant des problèmes dans votre registre et demander un paiement en échange du service.
  • Lorsque vous souhaitez modifier l’icône d’un fichier, dossier ou raccourci particulier, vous pouvez simplement définir son emplacement d’icône pour pointer vers un fichier DLL spécifique et une icône spécifique contenue dans la DLL.
  • Les photos, on en claque des tas et des tas mais pour quoi faire, au bout du compte ?

Il supporte le nettoyage de registre Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10… Et est l’un des nettoyeurs de registre les plus faciles à utiliser. Ces outils sont très populaires, avec des millions d’utilisateurs les utilisant tous les jours pour effacer les problèmes avec leurs ordinateurs … Éliminer toutes les erreurs de registre et nettoyer votre disque dur instantanément. Utilisez PowerTools Lite si vous voulez nettoyer purement et simplement votre base de registre.

Comment rendre votre PC plus rapide GRATUITEMENT

Car en installant et désinstallant des applications, en supprimant votre compte, vous avez laissé un peu partout des traces. Maintenant à chaque nettoyage de votre ordinateur avec Ccleaner, le répertoire sera vidé de tous les résidus de fichiers et/ou de répertoires des mises à jour Windows Updates. Aussi bien fan de rétro-gaming que de machines aux performances affolantes, il navigue constamment entre les décennies, tout en gardant un regard critique sur le futur. Cette méthode est intéressante si vous voulez faire de la place très rapidement, sans passer du temps à vérifier ce qui occupe le plus d’espace.

CCleaner Professional en vaut

Certains PC sous Windows 10 ou Windows 11, comme le Surface Go 3 de Microsoft, sont équipés de « Windows 10 en mode S » ou « Windows 11 en mode S ». Les PC en mode S ne peuvent installer que des applications provenant du Microsoft Store.

Si le PC n’intègre pas la technologie TPM 2.0, Microsoft propose une solution pour contourner le problème et faire une mise à jour Windows 11 sans TPM. Pour télécharger Windows 11, il suffit de passer parl’assistant d’installationmis à disposition par Microsoft. Pour en bénéficier, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 doivent par conséquent avoir préalablement installé Windows 10, sachant que salicence ne coûte plus que quelques euros.